Qui est mon boss ?

Salut moi c’est Léo, votre guide chez Artélice-immo.
 
 
Je suis né du burn out de mon boss Alexandre.
Mais bon on le comprend ! Il a quand même bossé 12 ans dans différents groupes de résidences services, entre 2 jours chez certains et 5 ans chez d’autres, ça laisse des séquelles… Où suis-je ? … miaou… miaou…
Il aimait tellement les chats qu’il a fallu qu’il m’intègre dans un concept immobilier et innovant, vous imaginez le moulinage de ses méninges.
Ce que l’on peut dire c’est qu’il a réussi, parce que je me faufilerai là où vous voulez vivre, c’est bien ce que fait un chat non ?
Je suis le coach Léo de la visite immo !
De cette idée, sa psy en reste encore bouche bée, mais grâce à lui elle s’est enfin achetée sa villa à Monaco.
Petite blague mis à part, il a tellement de qualités mais aussi un gros paquet de défauts, gentillets bien-sûr ! Je suis bien au courant… je vous signale que je ne mange pas de croquettes, je ne suis que dans sa tête.

Vous avez encore des doutes sur son imagination ?

Création d'Artélice-Immo

Les valeurs de mon boss

Il adore tellement les plantes et la nature, que je suis devenu Léo l’écolo. Soyez assuré que les visites live c’est du 0 empreinte carbone. Plus besoin de prendre l’avion, la voiture ou le train.
Mon boss est aussi un « amoureux des gens ». Vous savez sa petite tête blonde vient du nord, là où il fait froid mais où il y a plein de chaleur humaine. Il a toujours fait de ses clients sa priorité. Je vous rassure, il est aussi conscient qu’une baraque à frites ne sert pas d’habitation.

Pourquoi ce nom ?

 
Vous pouvez-vous demander d’où vient le nom du site, mon boss et moi avons deux compères. Deux chats, l’une s’appelle Artémis et l’autre Délice.
L
$
"
Bref vous l’aurez compris, je suis lui et lui est moi ! Nous partageons l’envie de vous rencontrer mais surtout de vous montrer main dans la patte, tout ce que vous souhaitez voir.


Alors faites le bon choix, visitez live.